Mon VILO ne se reconnecte pas sur mon réseau

Mon VILO ne se reconnecte pas sur mon réseau

Lors d'un changement de modem de votre fournisseur, il est possible que vos VILOs ne se reconnectent pas automatiquement.

Les étapes sont les suivantes : 

-Vous devez débrancher tous vos VILO.
- Redémarrer le VILO principal.
- Supprimer vos VILO de l'application
- Refaire la programmation initiale en réenregistrant vos VILO dans votre application mobile. 

Vous pouvez également vous référer à la page Comment effectuer un ''Factory reset'' en suivant le lien : https://support.viloliving.com/hc/en-us/articles/4402525620119-How-to-factory-reset-my-Vilo


    • Related Articles

    • Mes appels entrants tombent directement sur ma boite vocale.

      Si vos appels entrants tombent directement sur votre boîte vocale, il peut y avoir différentes raisons. La première chose à vérifier est si votre téléphone ne serait pas sur le mode ''Ne pas Déranger (ou Do not disturb). S'il est sur ce mode, une ...
    • Je reçois un message d'erreur Blacklisted sur 3cx

      Avec les protocoles de sécurité mis en place, plusieurs situations peuvent entrainer le blocage de votre adresse IP : - Tentatives de connexion échouées de manière répétées - Activités suspectes ou non autorisées - Détection d'attaques DoS (Denial of ...
    • Je veux bloquer mon identifiant pour un appel sortant

      Pour bloquer votre identifiant lors d'un appel sortant, il suffit simplement d'ajouter *5 devant le numéro de téléphone. Par exemple, pour appeler chez DCV Télécom, il vous faudra composer le *54187259370. Ce raccourci fonctionnera seulement pour ...
    • Je veux empêcher un numéro spécifique de m'appeller. Comment je fais ?

      À partir de la console ADMIN 3CX, vous devez : - Sélectionner la section AVANCÉ - Sélectionner ''Liste noire identifiant appellant''. Vous aurez alors l'option d'ajouter un numéro. Vous devez utiliser le format +XXXXXXXXXX. Les appels de ce numéro ...
    • Est-ce que tous les téléphones mobiles sont compatibles avec les eSIM ?

      Non, ce ne sont pas tous les appareils mobiles (cellulaires) qui sont compatibles. Voici, en pièce jointe, la liste non-exhaustive des appareils compatibles. Il est possible que votre appareil soit compatible, même s'il ne figure pas dans cette ...