Ma boite vocale est en anglais. Est-ce que je peux changer le langage ?

Ma boite vocale est en anglais. Est-ce que je peux changer le langage ?

Vous pouvez changer le langage de base de votre boite vocale en suivant ces étapes

Sur votre clavier numérique, appuyez et maintenez le 1. Cela déclenchera le menu de la boite vocale.

Appuyez sur 4 pour les options personnelles.
Appuyez sur 4 pour les préférences personnelles.
Appuyez sur 5 pour les options de langage.
Vous aurez alors trois options : anglais, français et cantonais. 
Si vous désirez que votre la langue de base soit en anglais, faites le 1. Pour le français, faites le 2. Pour le cantonais, faites le 3. 

Raccrocher.
    • Related Articles

    • Mes appels entrants tombent directement sur ma boite vocale.

      Si vos appels entrants tombent directement sur votre boîte vocale, il peut y avoir différentes raisons. La première chose à vérifier est si votre téléphone ne serait pas sur le mode ''Ne pas Déranger (ou Do not disturb). S'il est sur ce mode, une ...
    • Est-ce que tous les téléphones mobiles sont compatibles avec les eSIM ?

      Non, ce ne sont pas tous les appareils mobiles (cellulaires) qui sont compatibles. Voici, en pièce jointe, la liste non-exhaustive des appareils compatibles. Il est possible que votre appareil soit compatible, même s'il ne figure pas dans cette ...
    • Je reçois un message d'erreur Blacklisted sur 3cx

      Avec les protocoles de sécurité mis en place, plusieurs situations peuvent entrainer le blocage de votre adresse IP : - Tentatives de connexion échouées de manière répétées - Activités suspectes ou non autorisées - Détection d'attaques DoS (Denial of ...
    • Je veux bloquer mon identifiant pour un appel sortant

      Pour bloquer votre identifiant lors d'un appel sortant, il suffit simplement d'ajouter *5 devant le numéro de téléphone. Par exemple, pour appeler chez DCV Télécom, il vous faudra composer le *54187259370. Ce raccourci fonctionnera seulement pour ...
    • Je veux empêcher un numéro spécifique de m'appeller. Comment je fais ?

      À partir de la console ADMIN 3CX, vous devez : - Sélectionner la section AVANCÉ - Sélectionner ''Liste noire identifiant appellant''. Vous aurez alors l'option d'ajouter un numéro. Vous devez utiliser le format +XXXXXXXXXX. Les appels de ce numéro ...