Est-ce que tous les téléphones mobiles sont compatibles avec les eSIM ?
Non, ce ne sont pas tous les appareils mobiles (cellulaires) qui sont compatibles.
Voici, en pièce jointe, la liste non-exhaustive des appareils compatibles. Il est possible que votre appareil soit compatible, même s'il ne figure pas dans cette liste.
Cette liste sera mise à jour périodiquement.
Related Articles
Ma boite vocale est en anglais. Est-ce que je peux changer le langage ?
Vous pouvez changer le langage de base de votre boite vocale en suivant ces étapes Sur votre clavier numérique, appuyez et maintenez le 1. Cela déclenchera le menu de la boite vocale. Appuyez sur 4 pour les options personnelles. Appuyez sur 4 pour ...
Mon VILO ne se reconnecte pas sur mon réseau
Lors d'un changement de modem de votre fournisseur, il est possible que vos VILOs ne se reconnectent pas automatiquement. Les étapes sont les suivantes : -Vous devez débrancher tous vos VILO. - Redémarrer le VILO principal. - Supprimer vos VILO de ...
Je reçois un message d'erreur Blacklisted sur 3cx
Avec les protocoles de sécurité mis en place, plusieurs situations peuvent entrainer le blocage de votre adresse IP : - Tentatives de connexion échouées de manière répétées - Activités suspectes ou non autorisées - Détection d'attaques DoS (Denial of ...
Mes appels entrants tombent directement sur ma boite vocale.
Si vos appels entrants tombent directement sur votre boîte vocale, il peut y avoir différentes raisons. La première chose à vérifier est si votre téléphone ne serait pas sur le mode ''Ne pas Déranger (ou Do not disturb). S'il est sur ce mode, une ...
Je veux empêcher un numéro spécifique de m'appeller. Comment je fais ?
À partir de la console ADMIN 3CX, vous devez : - Sélectionner la section AVANCÉ - Sélectionner ''Liste noire identifiant appellant''. Vous aurez alors l'option d'ajouter un numéro. Vous devez utiliser le format +XXXXXXXXXX. Les appels de ce numéro ...