Popular Articles
Je veux bloquer mon identifiant pour un appel sortant
Pour bloquer votre identifiant lors d'un appel sortant, il suffit simplement d'ajouter *5 devant le numéro de téléphone. Par exemple, pour appeler chez DCV Télécom, il vous faudra composer le *54187259370. Ce raccourci fonctionnera seulement pour ...
Mon VILO ne se reconnecte pas sur mon réseau
Lors d'un changement de modem de votre fournisseur, il est possible que vos VILOs ne se reconnectent pas automatiquement. Les étapes sont les suivantes : -Vous devez débrancher tous vos VILO. - Redémarrer le VILO principal. - Supprimer vos VILO de ...
Est-ce que tous les téléphones mobiles sont compatibles avec les eSIM ?
Non, ce ne sont pas tous les appareils mobiles (cellulaires) qui sont compatibles. Voici, en pièce jointe, la liste non-exhaustive des appareils compatibles. Il est possible que votre appareil soit compatible, même s'il ne figure pas dans cette ...
Ma boite vocale est en anglais. Est-ce que je peux changer le langage ?
Vous pouvez changer le langage de base de votre boite vocale en suivant ces étapes Sur votre clavier numérique, appuyez et maintenez le 1. Cela déclenchera le menu de la boite vocale. Appuyez sur 4 pour les options personnelles. Appuyez sur 4 pour ...
Je veux empêcher un numéro spécifique de m'appeller. Comment je fais ?
À partir de la console ADMIN 3CX, vous devez : - Sélectionner la section AVANCÉ - Sélectionner ''Liste noire identifiant appellant''. Vous aurez alors l'option d'ajouter un numéro. Vous devez utiliser le format +XXXXXXXXXX. Les appels de ce numéro ...